Invitation

--voeux-2018-bando

La propreté urbaine est l'affaire de tous !

logo-charte-propreteSignons la charte et engageons-nous !

Téléchargez et signez la charte de la propreté urbaine

Téléchargez le guide de la propreté en ville

Guide de la ville 2017-2018

Guide-ville-2017-18

Le nouveau guide de la ville 2017-2018 est paru.

Outre les informations pratiques de votre commune, vous y trouverez Ă©galement l'annuaire des associations.

Guide ville 2017-2018 (associations comprises)

Guide associations 2017-2018

Le Fleurymag' de janvier-février 2018 est paru !

fleurymag85pa

La direction de la communication a le plaisir de vous présenter sa parution de janvier-février du magazine de la ville.

Nouvelle saison culturelle à Fleury (dossier), invitation aux vœux de la municipalité… vous saurez tout ! Le Fleurymag' sera dans votre boîte aux lettres à partir de jeudi 4 janvier 2018, mais vous pouvez d’ores et déjà le feuilleter en cliquant ci-dessous.

Bonne lecture et belles fĂŞtes de fin d'annĂ©e Ă  tou-te-s ! Le Fleurymag' de janvier-fĂ©vrier 2018

Le prochain Fleurymag' de mars-avril sera publiĂ© dĂ©but mars 2018.

Plan Propreté : la Ville s'engage

campagne-dechets-encombrants

Dans la continuité du nettoyage printemps, la Ville et le Département s'engagent pour une Essonne Zéro Déchet :

3 déchetteries sont à votre disposition sur le territoire : Sainte-Geneviève-des-Bois, Saint-Michel-sur-Orge et Vert-le-Grand.

Plus d'infos : www.coeuressonne.fr et 0 800 293 991.